Plus accès compte Canal

Abonne-2796D6X1

Bonsoir,

Depuis ce soir j’essaye de me connecter à mon espace canal en vain. En effet lorsque j’essaye de mettre mes informations, le site me marque « vérifier votre adresse ou votre mot de passe »

J’essaye alors de faire mot de passe oublier et lorsque je met mon adresse de connexion j’obtiens le message suivant : « une erreur est survenue ».

Pouvez-vous m’apporter votre aide pour que je puisse denouveau me connecter à mon compte canal merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir vous aider.

Je vous invite à contacter un conseiller qui y aura accès via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.