paiement deux fois

Abonne-677384HC

Bonjour, J'ai été très intéressé par l'offre rat et j'ai pris un abonnement mais quand j'ai vu que j'arrivais pas à y accéder j'ai repris un autre abonnement ce qui me fais deux paiements. Pouvez me dire si je peux être rembourser dans l'un et l'annuler pour en garder qu'un seul ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas pour vous venir en aide et régulariser la situation.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accède.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.