Information mode de paiement invisible

hephaestus

Bonjour,

Après avoir modifié mon RIB, l'information concernant le mode de paiement n'est plus visible sur le compte.
De plus je ne comprends pas pourquoi vous nous obligez à envoyer un message sur une communauté sans aucune possibilité de vous contacter directement !!
Cette politique de Canal Plus est exaspérante !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

James69

@ hephaestus

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+.

Nous essayons justement d'aider les abonnés , comme nous pouvons et rien ne sert de s'énerver.

Votre problème particulier ne pourra donc pas savoir gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt