PassPresse ne fonctionne plus sur iPad/iPhone

spoony

Depuis plusieurs semaines, PassPresse ne fonctionne plus sur mes iPhones/iPad pourtant très recents et à jour. L'application reste bloquée sur l'écran d'accueil avec une petite roue qui tourne indéfiniement.
J'ai contacté plusieurs fois PassPresse sur leur site Internet sans jamais avoir aucun retour
C'est juste scandaleux

Réponses de la communauté

Abonne-522N229J

Bon finalement, j’ai supprimé mon compte dans PassPress, puis je me suis reconnecté. Et enfin j’ai accès aux revues. Que de bugs !

Abonne-522N229J

Suite aux remarques, j’ai éteint et rallumé l'ipad.
« C'est juste scandaleux »
Je dirai même plus, c’est de l’arnaque

Impossible d’utiliser l’application.
Faux espoir depuis la dernière mise à jour, j’ai l’autorisation de télécharger les revues.
Tout a bien fonctionné pendant un jour. Du coup, j’ai testé avec de nombreuses revues.
Aujourd’hui, il me propose des extraits.
De pire en pire, surtout quand on était habitué à cafeyn.
Fermez cette chose et qu’on passe à autre chose

Annie38036376

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai éteint et rallumé l'ipad et j'ai enfin réussi à mettre à jour passpress.
Plus aucun souci de téléchargement
Bonne journée

Bonjour,

Je viens de télécharger différents contenus et ils s'affichent correctement dans mes téléchargements. N'hésitez pas à supprimer puis réinstaller l'application et à éteindre / rallumer votre matériel.

Tenez-moi informée.

Annie38036376

Bonjour
Je suis dans le même cas . Je n'arrive plus à téléchargé les revues depuis aujourd'hui . Je n'avais eu aucun problème mardi
Que faire ? Cela tourne indéfiniment . Je peux lire la revue en étant connectée

Merci pour votre retour.

Nous n'avons pas la main sur cette application, donc si ces manipulations ne solutionnent pas votre problème, je vous invite à vous rapprocher de PassPresse directement. Ils pourront investiguer sur cela avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

spoony

Merci, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur 2 iPhones & 1 iPad à jour. Redémarrage, reset. aucun ne fonctionne

Bonsoir,

PassPresse fonctionne correctement de mon côté sur iPhone.

Pourriez-vous supprimer l'application, éteindre / rallumer votre iPhone, puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Je vous remercie.