Abonnement payé mais toujours pas actif

Abonne-4JN73666

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement hier -26ans. J'ai bien reçu les mails de confirmation, les SMS pour activer les compte Disney+ et Netflix mais je ne peux toujours rien faire. C'est indiqué d'attendre quelques heures mais ce la va faire 24h... J'ai déjà attendu plus d'un mois afin que le beug des prénoms et noms composés soit rectifié ça fait beaucoup d'attente.
J'aimerai enfin pouvoir regarder la série que je souhaite

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-3383H51Q

bonjour,
c'est pareil je viens de m'abonner et toujours rien je trouve ça pas normal.

James69

@ Abonne-4JN73666

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas être gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt