Documentaires : activer compte pour lancer lecture de ce contenu sur l'App.

Abonne-G67J2325

Via MyCanal l'accès à Documentaires/Animaux et Nature / Les secrets des baleines/ Saison 1 Épisode 1 : nécessité activation compte ? Comment on fait ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

"Les secrets des baleines" nécessite un abonnement à Disney+.

Si vous détenez ce service au sein de votre abonnement, rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps, pour activer votre compte et accéder à ce programme.

Je vous souhaite une bonne soirée.