Bonjour, je veux resilier l option tv +

Abonne-315K326V

Bonjour, je veux resilier l option tv + qui ne me sert a rien, mais du coup on me facture Izneo 9.99 et ca passe a 25e au lieu de 15.

Abonne-3X7K4263

j'ai le même pb, c'est un piège on dirait !!! je m'attendais pas à ça de canalplus, de sfr oui mais pas de canalplus... dèçu, ça commence mal.... J'attends également une réponse honnête pour résilier l'option et ne pas être refacturé par ailleurs d'une autre option que je ne désire et qui m'est imposé "sauvagement", c'est crade comme technique d'upsell !!!

Réponses de la communauté

Abonne-315K326V

je me suis fait rappeler par le service client, et eux ont pu lever l option. Il semble que ce soit un bug d après eux.