Facture en double du a l'expiration de la carte bleue

Abonne-867G72L2

Suite à une expiration de carte bleu, Netflix m'a envoyé un message, j'ai dû re-enregistrer mes nouvelles coordonnées bancaires, cependant ils m'ont prélevé un abonnement en + de l'abonnement canal+ une fois que je l'avais réactivé, comment puis je me faire rembourser de la somme prélevée en trop ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.