fraude carte bancaire

Abonne-6TC54311

Bonjour,

j'ai fait l'objet d'une tentative de Fraude sur ma carte bancaire , pas auprès de canal +, cependant ma carte a été bloquée automatiquement par sécurité.
Je vous demande de surssoir à votre exigence de paiement le temps que ma banque résolve le problème.
ou pourriez-vous me permettre de passer l'abonnement sur mon Rib ?

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-12215D5N

Bonjour je me suis fait pirater ma carte bancaire et je n’arrive pas à saisir mon RIB

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.