Offre abonnement mycanal

Abonne-4934C7T8

Suite à un achat chez Darty, un abonnement mycanal d'une durée d'un mois m'a été offert, seulement je n'arrive pas à profiter de cet abonnement, comment puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous reçu une confirmation avec un numéro de client qui vous a été attribué ?

Si c'est bien le cas, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+ en renseignant ce numéro de client. Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Tenez-moi informée.