quel type de forfait telephonique dois je prendre pour regarder c+ sur mon telephone

Abonne-W7543B36

je souhaite résilier mon abonnement internet chez moi car souvent absent quel type de forfait telephonique dois je prendre pour regarder c+ sur mon telephone ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Peu importe l'opérateur que vous choisirez, ce que vous devez prendre en considération surtout, ce sont les quantités de data dont vous bénéficierez si vous passez en 4G/5G. Les flux en direct sont plutôt gourmands selon la qualité que vous choisirez.