Annulation souscription

PONS.1

Je viens de souscrire à une offre pour laquelle les offres ( Netflix et Disney) seront en double et que ne peut pas annuler.

Je souhaite donc annuler cette souscription

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En postant vos messages sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-8129A55F

Bonjour,

Je suis l'abonné  xxxxxxxxxxxxxxxx et vous transmets par ce message que je nous veux pas de l'abonnement CANAL+.

Cet abonnement ne me convient pas.

Je vous prie de bien vouloir le résilier et ne pas me débiter les montants demandés.

Je fais valoir mon droit de 30 jours pour ANNULER l'abonnement mis en place le 6 décembre 2023.

Merci et bien cordialement,

René Fortuné xxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**