Bloquer un abonnement canal via la box free

Abonne-8I2484L4

J'ai un logement qui est Louer via Airbnb .actuellement étant abonné chez Free avec la Freebox révolution, si un locataire le décide via la télécommande de la télé il peut activer un engagement payant canal via free .
J'ai contacté Free et canal les deux me disent que l'on ne peut l'empêcher,il n y a pas de code de bloquage .
Il y a-t-il quelqu'un qui a trouvé une astuce pour éviter qu'un locataire ou enfant m'engage chez canal. Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il suffit de ne plus utiliser de freebox revolution.
Si vous souhaitez conserver internet, utiliser une box internet sans décodeur TV, et connectez votre TV sur une antenne TNT.