Service PassPress lamentable

Eric & Christine

Vous avez récemment résilié votre l’accord avec le site de presse Caféine, pour le remplacer par PassPress.
Le site Passpress est lamentable , il plante régulièrement sur Ipad, le chargement est long quand on y arrive, le défilement des pages est saccadé, l.ergonomie est très perfectible. Bref on y a grandement perdu lors de cette bascule. Pouvez-vous faire pression pour qu’ils arrive au niveau, ou alors remettre Caféine.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corinne,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de PassPresse directement qui pourra investiguer avec vous sur l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous souhaite une bonne journée.

CORINNE3905707

Bonjour, je vous remercie mais j’ai du faire cette manipulation, suppression, éteindre …. Plusieurs fois mais sans succès. J’abandonne. Ça ne fonctionne pas !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté sur iOS 17. N'hésitez pas à supprimer l'application, éteindre puis rallumer votre appareil, et réinstaller l'application.

Je vous souhaite une bonne journée.

CORINNE3905707

Je suis d’accord. Impossible d’accéder à l’apps sur iOS 17. La roue tourne mais pas d’accès…

CHRISTINE2619293

Bonjour, à 200 % d'accord. Rendez nous CAFEYN, l'appli PASSPRESS est lamentable, lorsque l'on a par miracle la chance de pouvoir télécharger un ouvrage, il est absolument impossible de reprendre la lecture. Systématiquement l'appli redémarre pour tourner en boucle et s'arrêter. C'est inadmissible. Quitte à nous avoir remplacé CAFEYN nous aurions au moins le droit d'avoir accès à une application qui fonctionne.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je me charge de transmettre votre expérience avec le service PassPresse aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.