cas d'erreur

Abonne-7J67288S

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez canal mais tous les soirs, après un petit moment, je ne peux plus regarder et j'ai ce message d'erreur errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED.
Est ce par rapport à mon abonnement ? Merci pour votre réponse Charlaine

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.