Honte à canal

Abonne-66515N8X

Par téléphone nous avons conclus d un abonnement a un tarif lorsque la confirmation par mail m est parvenu c était plus la même bien-sûr plus cher.je refait appel bien sûr on ne peut pas me proposer ce tarif.pourtant l appel à été enregistré comment canal est Malhonnête ?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Contactez la CNIL sur les démarches a entreprendre.

https://www.cnil.fr/fr/saisir-la-cnil/contacter-la-cnil-s...

Selon le retour, passez par le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante.

Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation.
En bas du formulaire de réclamation cliquez sur "En savoir plus sur votre recours".

Claude.