Dans ma Formule, le Pack " Ciné Séries " n'apparait plus sur l'application My Canal

Abonne-IK547097

Bonjour,
Je souscris actuellement une formule à 19€49 comprenant : Canal + / Ciné Séries / Canal + a la demande et Apple TV +.
La semaine dernière, j'ai rajouté l'option Netflix premium pour 6€50 en plus.
Ce qui me fait Donc un Abonnement à 25€99.
Or depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon Pack Ciné Séries, donc par ce biais les chaînes inclus dans ce pack n'apparaissent plus sur m'y canal.
J'ai vérifié mon abonnement et ce pack " Ciné Séries" apparaît toujours. Que dois-je faire puisque cela m'est facturé alors que je n'ai plus accès aux chaînes ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-IK547097

Bonjour,
Je fais le même constat que ce soit sur différents matériels ou navigateur.
J'ai réactiver mes droits via la rubrique matériel mais toujours rien.
Le problème persiste.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat sur différents matériels ou navigateurs ?

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre Espace Client et me dire si vous récupérez l'accès aux chaînes s'il vous plaît ?

Je vous remercie.