Message d'erreur au moment de l'abonnement ?

Abonne-67J141Y3

Bonjour,
Mon fils de 24 ans essaie de souscrire à l'abonnement Rat+ depuis 4 jours, mais il obtient un message d'erreur au bout de la 2e étape : "Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site rencontre des difficultés"
Contacté hier, le service SOUSCRIPTION "ne peut rien faire". On lui a répondu "d'attendre encore un peu". Je trouve qu'attendre autant de temps pour un abonnement est légèrement abusé. Que faire ?
Merci !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous le même message en passant par un navigateur Internet différent ?

Pourriez-vous également essayer avec une adresse mail différente si possible ?

Tenez-moi informée.