Contenu APPLE TV

Stéphanie43643500

Bonjour, depuis le 20 avril on nous annonce que l'intégralité du catalogue d'Apple TV sera ajouté petit à petit mais visible rapidement en totalité, or ce n'est pas le cas. Quelque chose que je n'aurais pas activé? Des nouvelles svp?

Réponses de la communauté

renaudin

En effet, il ne s’agit pas d’un programme Apple tv+ mais d’un programme Itunes

Stéphanie43643500

Je cherchais à revoir une série appelée The River, mais à priori elle est payante via Apple TV ça doit être pour ça que je ne l'ai pas.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas

renaudin

Bonjour

Quelle programme manque t il ?

Sans donner des exemples, c'est un peu compliqué...