Episode 1 de Passion et pouvoir

Benoit50230496

Bonjour,
Il manque , dans la page web de canal plus : l'épisode 1 de la série Passion et pouvoir. Merci de mettre à jour la page web de novelas tv via canal plus.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'incident est résolu. L'épisode 1 de Passion et pouvoir est désormais accessible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-51M4633S

Bonsoir, régulièrement sur novelas il y’a des problèmes sur les replay des épisodes de cette chaîne.

Benoit50230496

Merci, j'attendrai alors la mis à jour de la page web, avec les épisodes complètes de toutes les séries de novelas tv.

Bonjour,

Nos équipes ont été informées de cette absence.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.