Abonnement mensuel Disney+

LYNOLA

Suite à un entretien téléphonique avec un conseiller canal il me propose un abonnement Canal+ série avec Disney plus. Or dans le détail ,Disney est proposée avec abonnement mensuel.Est ce une option payante du coup?
Je croyais que c'était compris dans le tarif mensuel.
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour pouvoir vous communiquer les modalités de l'offre qui vous a été proposée.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront vous confirmer ou infirmer que le montant annoncé est bien le montant global de l'offre (comprenant Disney+).

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.