Quand je vais sur la chaîne Disney ça ne fonctionne pas ça me ramène sur canal

Abonne-U381978G

Lorsque je me mets sur la chaîne Disney ça me met chargement mais ça n'arrive pas ça me ramène à canal+

Réponses de la communauté

17120

Box orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7313X16,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur sur votre PC ?

Sur votre téléviseur, je vous invite dans un premier temps à désinstaller/réinstaller l'application Disney+ .

Tenez-moi informé.

Abonne-7313X16

tv et ordi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.