abcsence de connextion

micheljoseph

bonjour'
suite a la fin d'une offre gratuite le 1er décembre une mention s'est inscrite sur l'écran de mon 2eme téléviseur "impossible de récupérer le flux depuis votre décodeur principal"
mon 2eme décodeur est bien connecter par wifi au décodeur principal
merci de me venir en aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur principal et vérifier que celui-ci soit toujours en réception satellite (et non Internet) s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.