abonnement : est-ce que je peux résilier le pack canal+ et conserver canal+ essentiel ?

ecoutoir

Est-ce que je peux résilier le pack canal+ et conserver canal+ essentiel ?
Je vous remercie de me répondre clairement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

pasqwal

J'ai le même problème sauf qu'on m'a rajouté le "pack canal +" sans aucune démarche de ma part et surtout sans communication de la part de canal +.
J'ai beau appeler le service clients, on me dit que ça va être fait (la suppression du pack canal +), et que je vais recevoir un message de confirmation mais toujours rien. On me fait payer des options que je n'ai pas souscrites, pourtant avec tant d'ancienneté, il n'y a plus de reconnaissance.
J'aimerai aussi obtenir des réponses concrètes et claires.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tout dépend des modalités de votre abonnement.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.