Abonnement -26 ans sport

Abonne-8GX81562

Suite a une inscription en ligne le 8/12/2023
Quel est le délais pour pouvoir regarder les chaînes de l'abonnement sur application m'y canal ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-8GX81562

Oui après un appel via le site d'abonnement un conseiller a réinitialiser tout ça
Merci

Bonjour,

Avez-vous bien accès à vos chaînes depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, avez-vous renseigné votre numéro de client (en bas du mail de confirmation de souscription) lors de la création de votre compte myCANAL (myCANAL /icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+") ?

Tenez-moi informée.