Diffusion de Violent Nignt

rouairoux

Le film Violent Night était programmé à 22h23 ce vendredi 8 décembre, je m'attendais donc a le voir proposé en Replay le lendemain, or il ne l'est pas et sur l'appli Mycanal, il est indiqué quand on le recherche " Diffusion le 19 décembre à 3h12 sur Canal+ Box-office", ce qui était aussi indiqué vendredi en début de soirée pour sa diffusion a 22h23.
Alors... Abonnement intégral, décodeur mais sans le SAT donc sans pouvoir enregistrer, comment dois-je faire pour le visionner en Replay.
Merci.

Réponses de la communauté

rouairoux

Merci pour le suivi.

Bonjour,

L'incident est résolu. Le film est désormais bien accessible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Notre régie est informée et je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.