Changement du payeur

Abonne-61J4543X

Je suis titulaire de l'abonnement mais le règlement se fait sur le compte de mon épouse. Résul-
tat je ne peux louer ou acheter sur canal VOD. Donnez-moi une adresse e-mail pour que je puisse annuler le paiement par mon épouse et le passer sur adresser mon compte en vous adressant un e-mail. Cdt, Jean *****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement directement sur votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Si besoin, nos conseillers qui ont accès à votre dossier personnel peuvent également effectuer cette modification. Vous pouvez les joindre  en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.