Coupe d'Europe de Rugby

peyoden

Bonjour,
Savez-vous si le groupe Canal + va se positionner sur les droits des coupes d'Europe de rugby (Coupe des Champions et Challenge européen) ? J'ai pris Canal en raison de son offre sur ce sport (le TOP 14 est vraiment extraordinaire !) mais c'est vraiment dommage de laisser à Bein Sport ces coupes ! D'autant plus que canal se désengage du foot (ligue 1), il devrait être LA référence pour le rugby.
Je suis preneur de nouvelles ;)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Actuellement, je ne dispose pas de ces informations.

Toutefois, si des changements surviennent, nous vous en informerons.

Je vous souhaite une bonne soirée.