Souscription intégrale

Thierry5626624

Je ne trouve aucune offre intégrale en souscription sur l'espace client.
J'en ai pourtant bénéficier récemment a titre gracieux.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La formule intégrale ne fait plus partie des offres de la boutique Canal et de la fiche tarifaire depuis septembre 2021.
Donc on peut plus la voir sur le site.
Mais comme toutes les anciennes offres elle est maintenue pour ceux qui y sont abonnés avant septembre 2021.
Et offerte en cadeau de fidélité à certains abonnés.
On me l'a offerte moi aussi en mars 2023 pour 12 mois, sous une forme réduite, mais ca n'apparait pas dans le détail des chaines n'apparait pas dans le détail des chaines de notre Espace client/Abonnement.
Mais c'est habituel chez Canal pour toutes les mises en clair de chaines comme souvent en fin d'année.