Message d'erreur quand connexion MyCanal sur SmartTv

Abonne-W168930Z

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre Rat+, la connexion à MyCanal et l'accès aux programmes fonctionnent correctement sur mon PC et sur mon smartphone, cependant, quand je veux me connecter à MyCanal sur ma TV, cela me donne le message suivant : "Votre compte sans abonnement ne vous permet pas d'accéder aux contenus sur MyCanal. Pour y accéder, découvrez nos offres et abonnez vous !"

Alors que j'associe bien mon compte abonné.

Merci d'avance pour vos retours

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.