souscription abonnement mais aucuns acces à aucune chaine

Atheka

j'ai souscrit à un abonnement le 08/12/2023 l'offre a 25€99 /mois pendant 24 mois. je n'ai acces aucunes chaines que ce soit tele, ordinateur ou téléphone. Je ne peux ni activer netflix ni disney, aussi j'ai recu un sms pour me dire de signé un contrat que je n'ai jamais recu !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact (vous y retrouverez notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Eric39647244

Idem
J'ai souscrit à beinsport 15 euros par mois via canal début novembre.
Déjà prélevé 2 fois mais aucun accès.
Sur mon compte canal, on me dit que je ne suis pas abonné.
Sur mon compte bancaire, je suis prélevé le 8 du mois.