Impossibilité de participer au Calendrier de l'Avent Club Canal

dovethedove

Bonjour,

Lorsque je souhaite participer aux tirages au sort du calendrier de l'avent, j'otiens systématiquement le message d'erreur suivant :
Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

Cela fait plusieurs jours que j'essaie et j'ai fait des tests sur différents navigateurs internet depuis mon ordinateur, depuis mon téléphone ou tablette mais j'ai toujours le même message.

Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

dovethedove

Bonjour,

Je me connecte avec mes identifiants Canal qui me permettent de me voir mon contrat dans mon espace.
Par contre pour me connecter sur Mycanal et voir les chaines, je dois utiliser mes identifiants "free".

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien identifié avec les identifiants rattachés à votre compte CANAL+ actif, et non avec ceux d'un ancien compte par exemple ?

Quand vous vous connectez sur votre Espace Client, accédez-vous bien à votre abonnement ?

Tenez-moi informée.