je n'ai pas Netflix avec vous

VALERIE40498406

Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone pour me proposer Netflix dans mon abonnement Canal
pour que cela me coût moins cher,
or,
je n'ai pas Netflix avec vous et je paye toujours avec Free.

J'ai accepté pour payer moins cher, mais résultat des cours, je me retrouve avec

  • 4 écrans, je n'en ai pas besoin
  • APPLE TV, je n'en ai pas besoin

J'ai tout sauf ce que l'on m'a proposé

Bien cordialement

TARIF DE VOTRE ABONNEMENT HORS PROMOTION
n Votre Offre :
l CANAL+ & CANAL+ SPORT - 4 ECRANS 59,99 €/mois pendant 24 mois*, engagement jusqu’à
votre date d’échéance
l CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ 2,00 €/mois, abonnement mensuel
l CINE SERIES** 18,00 €/mois, abonnement mensuel

Réponses de la communauté

Bonjour Valérie,

Un accès à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Si l'offre mise en place est différente de celle dont vous avez convenue avec l'un de nos conseillers, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.