Pas de Ciné + sur Mycanal malgré mon abonnement

mathieu40400830

Abonné à Ciné+ via Canal, je peux voir les chaines à la TV mais pas sur Mycanal. Quel est le souci selon vous ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seules les chaînes CINE+ sont concernées ? Que se passe-t-il si vous vous rendez sur l'une de ces chaînes ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Si les chaînes sont bien comprises dans votre abonnement, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.