Recevoir Canal + sur 2 téléviseurs

Michel32974671

Est il possible de recevoir Canal + sur 2 téléviseurs ?
Le premier est raccordé au décodeur au RdC, le second est à l'étage

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Michel32974671

Merci Karine et JM pour votre réponse rapide

Finalement il fallait aller farfouiller sur le bandeau d'un des téléviseurs,
aller sur l'appli Canal , donner identifiant et MdP et roule Bouboule !?!

Encore meric à vous deux

Karine8482

Bonjour dans espace client
Il y l'option commander un second décodeur

JM0805

Bonjour,
En l'état votre question n'est pas assez détaillée comme vous avez du le lire sur un des les messages affichés avant de pouvoir poster :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez
le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).

Tout dépend de votre mode de réception (SAT, TNT) de votre débit internet à l'étage ect...