Prélèvement Netflix et abonnement Canal

Abonne-A538656M

Bonjour,
Je me suis abonné à canal rat+ mais j'ai déjà payé mon abonnement Netflix il y a quelques jours. À l'inscription, on m'a demandé de payer l'intégralité de l'abonnement, j'aimerais donc savoir comment ça se passe par rapport à mon paiement de Netflix.

Merci,
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si votre abonnement RAT+ a été pris après votre prélèvement à Netflix, celui-ci était géré par Netflix directement, nous n'avons donc pas la main dessus.

Vous pouvez tout de même effectuer une réclamation auprès de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel. Pour cela : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.