Résiliation service Disney+

Abonne-46S1691L

J’aimerais résilier l’abonnement du service Disney+ via canal +. J’ai souscrit par erreur à ce service, en me connectant sur mon Disney+ via canal+; sauf que je n’ai pas de compte canal +

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laurent21584669

Résilier service Disney plus

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.