Recevoir mon abonnement Canal+ (abonné canal+) sur décodeur Orange

GEORGES57830491

J esui sabonné Canal+ avec décodeur Canal+, comment puis-je recevoir aussi canal+ sur un décodeur Orange en inscrivant mon abonnement sur ce décodeur. Je ne veux pas payer un second abonnement pour voir Canal+ à partir de mon décodeur Orange. Faut-il que le décodeur Orange soit branché avec celui de Canal+ à la même adresse ou possible dans une maison de camapgne ? Ou tout simplement impossible d'obtenir son abonnement Canal+ sur le décodeur Orange sans devoir s'abonner chez Orange une seconde fois ?
Merci pour votre aide.
Le mieux est un décodeur Canal+ ou un décodeur Orange ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet en plus de votre Décodeur CANAL+. Les deux sont indépendants.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour enregistrer ce second mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.