Bonjour, j'ai un abonnement avec ocs inclus mais impossible d'y accéder

Abonne-79246GU6

J'ai un abonnement avec ocs inclus mais je n'arrive pas à y accéder, je paye donc j'aimerais bien que ça marche

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail OCS est bien affiché tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel .
Si OCS n'est pas affiché ou que la réactivation de vos droits ne donne rien, faites vous rappeler par le service Client via Espace Client/Contacts.