Je reste en disney plus standard (paramètres compte) malgré la souscription à l'offre premium via mon abonnement Canal

jeanpierre.arroyo

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre premium de disney plus mais lorsque je consulte mon compte sur l'appli disney plus, l'abonnement reste standard
Y'a t-il une procédure pour valider le changement sur disney plus
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.