Impossible d'accéder au replay golf+ le mag

vincent604

Impossible d'accéder au replay Golf+ Le Mag. J'ai un message qui demande de m'abonner alors que j'ai souscrit l'abonnement Golf +. J'ai demandé une réactivation des droits sans succès. Quelqu'un à une astuce ou une explication ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Un incident est actuellement en cours sur le replay, nos équipes sont mobilisées.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident sur ce fil.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

DOMINIQUE52517376

replay impossible.ras le bol.tous les 2 mois il y a un soucis chez canal.prendre le fric la ça va pas de soucis mais pour le reste zéro.je crois que je vais arrêter cette mascarade.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour rapide. :-)

Excellente journée à vous.

Abonne-3JT22187

En effet cela re-fonctionne correctement, merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie ont effectué une modification dans le paramétrage du Replay. Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien désormais aux vignettes de l'émission ?

Merci beaucoup.

valmich

mais ils ont fait quelque chose ?ils vous ont dis quoi au téléphone?

valmich

effectivement je viens d'essayer en me deconnectant,les programmes sont dispos et gratuit du coup...! ca fonctionne en gratuit mais comme je paye ca ne fonctionne pas,curieux probleme.! je vais regarder en me deconnectant tampis et si tout est gratuit et que ca perdure,plus qu'a se desabonner de golf plus lol

Abonne-3JT22187

J'ai appelé et ca ressemble à un bug chez eux. En revanche, j'ai découvert qu'en me déconnectant de mon comte je peux voir le Mag !

valmich

MOI AUSSI ,
meme probleme
et je commence à en avoir ras le bol

Abonne-3JT22187

Bonjour ! J'ai aussi le probleme, et l'ai déjà eu il y a quelques mois. Interressé de connaitre la réponse et las solution !