Plus de connexion canal suite au changement de décodeur TV orange

MARTINE22933286

Bonsoir
Je n arrive plus à me connecter sur canal suite au changement de décodeur TV
Canal ne reconnaît pas le nouveau numéro de carte
Je ne sais plus quoi faire car canal me dis que c est Sosh et Sosh ne trouve pas la solution
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Dans un premier temps je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si l'anomalie persiste malgré cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

MICHEL47033371

suite reisianilisation boxe sfr plus de canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour veroniqueliliane ,

Le numéro MSD est un support de droits essentiel pour que votre abonnement soit activé sur votre décodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-tv-uhd-trouver-le-numero-de-votre-carte-virtuelle-pour-acti...

Détenez-vous un abonnement avec ou sans engagement ?

Merci.

veroniqueliliane

Comment connecter le nouveau décodeur, c'est quoi le numéro MSD ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien communiqué le numéro MSD affiché dans le menu caché ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez puis sur la ligne "msd"

Tenez-moi informé