cercle d'attente pemanent

Abonne-DZ719504

au visionnage de chaque diffusion le "cercle d'attente" est présent en permanence, en plein milieu de l'écran!
c'est particulièrement désagréable, surtout lorsque je paye pour une diffusion!!!
merci de bien vouloir m'apporter une solution rapide,
dans le cas contraire, je me désabonne!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ? Pourriez-vous également m'indiquer si cela concerne le live et/ou le replay ?

Merci pour votre compréhension.