À nouveau plus de réception sur freebox

nora.vanreeth

Nous avons eu une panne de plusieurs jours début décembre qui a été résolue mais ce soir à nouveau, les droits sont désactivés sur ma freebox… est-ce que chez vous aussi ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.