Inscription décodeur orange

Abonne-329U289Y

Bonjour

J’ai voulu créer mon compte directement sur ma tv (décodeur orange). J’ai saisi mon IBAN et mon adresse mail. Je n’ai pas reçu le mail attendu. Même en essayent de me connecter sur un navigateur internet, en mettant « mot de passe oublie » (alors qu on ne m’a pas encore demandé d’en créer un), je ne reçois aucun mail. Je ne peux rien valider, confirmer, ni créer de mot de passe (j’ai fait autrement).

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle afin de voir d'où vient ce blocage. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide sur ce point.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.