résiliation impossible suite incendie le 9/12/2022

zora8363579

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je vous contacte au sujet de mon abonnement. J’ai eu un incendie le 9/12/2022 et je vous ai adressé tout ce que vous m’aviez demandé pour le prouver. A ce jour vous me prélevez encore alors que je n’utilise pas canal plus. Merci de faire le nécessaire et surtout me rembourser l’année de prélèvement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.