Aucun accès à mon abonnement pour les moins de 26 ans

Abonne-H742432

Bonjour
Je n'ai plus accès à mon abonnement car ma carte bancaire expier en septembre 2024 !! C'est une blague ?! Je n'ai même pas été averti de cet incident.
Vous me demandez d'enregistrer une nouvelle carte bancaire mais la mienne est encore valide et elle sera renouvelée lors de son expiration fin 2024 !! Comment fait -on ?

Merci de votre retour au plus vite

En vous remerciant

Cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.