Canal plus me débite alors que je n’ai plus d’abonnement

CLEMENCE24135603

Bonjour,

J ai été débité de plusieurs montant alors que je n’avais qu’un abonnement canal plus série a 6,99 euros. Je l’ai arrêté depuis.
En plus des 6,99 euros débite pour l’abonnement série :

  • le 4 janvier : 20,99
  • le 6 février : 30,99
  • le 6 mars : 30,99
  • le 4 avril : 30,99
  • le 4 mai : 30,99
  • le 5 juin : 30,99
  • le 4 juillet :30,99
  • le 4 août :30,99
  • le 4 septembre : 30,99
  • le 4 octobre : 30.99 euros
  • le 6 novembre : 30.99 euros
  • le 4 décembre : 34,99 euros

Je demande le remboursement immédiat de ces montants et l’arrêt des prélèvements immédiatement.

Je suis très choquée par cet abus de la part de canal plus. J’ai vérifié sur mon compte et n’ai aucun abonnement actif.
Comment se fait il que vous m’avez débité sans abonnement ?

Merci de résoudre le problème dans les plus bref délais !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact (vous retrouverez notamment un numéro non surtaxé dédié à la réclamation).

Je vous souhaite une bonne soirée.