Abonnement rat+ : j'ai jumelé mon compte canal+ à une mauvaise adresse mail

Abonne-355491WP

Abonnement rat+ : j'ai jumelé mon compte canal+ à une mauvaise adresse mail d'un ancien compte disney+ à laquelle je n'ai pas accès. Comment puis-je renouveler l'opération d'activation de mon compte dinsey+ en jumelant cette fois-ci une adresse mail valide ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.