Ecran noir avec vidéoprojecteur

thierry3589740

J'ai acheté un vidéoprojecteur. Je diffuse en Wifi avec un I phone 13 ou un I pad Air. Aucun problème avec You tube mais j'obtiens un écran noir avec les programmes de My Canal.
Le son sort très bien depuis le projecteur par contre !
J'ai essayé avec un ordi et un cable HDMI, ça fonctionne, mais c'est pas idéal, c'est un ordi de travail. Et là, le son sort uniquement par l'ordinateur !
Est-ce que ce serait un problème de contenus cryptés (HDCP) ?
Est-ce que ça pourrait marcher avec un Firestick ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Le cryptage en est en effet certainement la cause. Via Firestick cela fonctionnera (si votre vidéoprojecteur accepte les Firesticks). Le problème étant le parcours du signal depuis votre iPhone/iPad vers votre vidéoprojecteur.